Annuaire généraliste Glaneur.fr Karton'crea ... Les Créations: Bar - Collection Art Nouveau

Bar - Collection Art Nouveau

... meuble en cours d'élaboration!

Ce bar est composé de deux parties modulables pour en faire soit un bar long soit un bar en L.
Voici déja un aperçu de ce à quoi il devrait ressembler:



Croquis préparatoire


Pour ce meuble, la technique utilisée est celle de l'entrecroisement.


5 commentaires:

  1. Bonjour merci pour ton passage, je viens à mon tour de féliciter, dis donc tu t'attaques à gros, j'ai vu que tu utilisais beaucoup la méthode de contrecollage et celle des traverses, le meuble salle de bain est vraiment une réussite, vu la structure tu peux d'ores et déjà t'attaquer au canapé et lits sans soucis. Je reviendrai pour voir la suite de celui-ci qui promet. Bon cartonnage. Marie

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour ton message! C'est trés encourageant venant de ta part!

    RépondreSupprimer
  3. ou lala c'est vrai que sa promet, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Salut Steph, félicitation ! quel boulot. N'hésites pas à me joindre si tu as besoin de conseils pour exposer.... Bise Céline

    RépondreSupprimer
  5. j adore tres beau je vous propose de faire un echange de nos liens
    je vous laisse visité mon site www.papiernepalaisdeloloji.com
    a bientot
    loloji

    RépondreSupprimer