Annuaire généraliste Glaneur.fr Karton'crea ... Les Créations: Fauteuil - Collection Streamline

Fauteuil - Collection Streamline

Bonjour,
Voici la dernière création spécialement conçue pour une présentation au Parc de Fonsala à saint Chamond (42). Pour cela, j'ai voulu garder l'aspect du carton pour justement montrer qu'il s'agissait bien de carton, le fauteuil n'est donc pas enduit. Je me suis inspirée du streamline (mouvement du design américain des années 30 à 50, s'inspirant de l'aérodynamisme).
Voilà quelques photos:







Le même avec un repose pied... qui peut faire table aussi, et qui a été fait aussi pour la démonstration:


Et enfin un petit plus: les cannelures apparentes. Bon pour l'instant ce n'est qu'un essai mais je m'en vais de ce pas tester une autre façon de les montrer... En attendant voilà une photo des cannelures sur le fauteuil:

2 commentaires:

  1. Trop stylé de fauteuil, un petit coucou au passage, j'espère que vous allez bien avec JO, nous sommes enfin installés sur Romans dans le 26, donc si un jour vous passez par là, n'hésitez pas à venir nous voir.

    bisous

    besss
    www.besssgraphism.com

    RépondreSupprimer