Annuaire généraliste Glaneur.fr Karton'crea ... Les Créations: Salon "des idées pour la maison" - quelques photos

Salon "des idées pour la maison" - quelques photos

Le salon vient de se terminer... et le bilan est plutôt positif! Les visiteurs etaient bien emballés par les créations...voilà quelques photos du stand:







La table basse avec une autre impression... ici d'aprés une photo numerique, imprimé par la société "emprint - impressions personnelles".














4 commentaires:

  1. kikou tres belle expo ^^
    sa doit étre bien ^^ j'ai hate de m'y essayer.(un jour peutétre).
    bonne continuation.yan.

    RépondreSupprimer
  2. Votre partenariat est top. Mention spéciale pour ta petite dernière (l'armoire enfant). Je n'ose mm pas imaginer le temps passé et les crises de nerfs.... au vu des reliefs. En tout cas le résultat en vallait vraiment la peine. Bonne continuation
    a très vite

    RépondreSupprimer
  3. salut Stéph, c'est Seb aka Besss aka le chauve de Plastik Bazar :)
    Magnifique tes meubles, j'adore, le style me fait vraiment penser aux décors de Tim Burton, j'adore.
    on se voit à L'expo de Mai à Voiron
    Bisous

    Seb
    www.besssgraphism.com

    RépondreSupprimer
  4. CCOOLLL merci Seb!!! Sûr qu'on se voit à l'expo!
    Bisous

    RépondreSupprimer