Annuaire généraliste Glaneur.fr Karton'crea ... Les Créations: Ensemble à thé - collection Kocha

Ensemble à thé - collection Kocha

Après quelques mois de congés me voici de retour avec deux poufs dans l'esprit des différentes créations que vous aviez pu voir au mois de décembre.









Les voici avec le coffre à Thé et un des plateau de la même collection.











Enfin voilà le coffret à Thé, que j'avais présenté au cours de l'exposition à l'Atelier céramique de Florence Bruyas en décembre dernier.




2 commentaires:

  1. je l'adore il est vraiment magnifique j'aimerais savoir si vous le vendez et si oui quel est son prix merci beaucoup vos creation sont splendide

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    oui en effet je le vends au prix de 125€. Je suis présente au marché d'Art sur la place Jean Cocteau à Saint Etienne, tous les 2ème samedi du mois.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer