Annuaire généraliste Glaneur.fr Karton'crea ... Les Créations: Armoire enfant - Collection Fantasy

Armoire enfant - Collection Fantasy

Qui dit carton dit aussi meubles pour enfants! En effet, on n'y echappe pas car il permet d'obtenir un peu toutes les formes. J'ai donc imaginé une armoire sortie de l'univers d'Alice aux pays des merveilles qui aurait été revu par Tim Burton (Ha ben ça tombe bien... je crois bien qu'un film sort prochainement!!!)... Ha et puis aussi de l'univers du designer canadien Judson Beaumont qui fait des trucs plutôt pas mal (ces créations sont d'ailleurs souvent reprises en carton! le plus dur etant de s'inspirer sans pomper éffrontement).


Voila pour le patron... mais evidement je n'avais pas encore réflechit au montage des volutes de chaques côtés... GALERE!

Avec pas mal de contorsions, de brulage de doigts et d'arrachage de cheveux, le résultat est assez propre au final:




... je m'en vais de ce pas le recouvrir!
A bientôt!

1 commentaire:

  1. woww stéphanie, tu vient de te lancer dans quelque chose de génial. j'ai vraiment hate de le voir terminé. continue amicalement karine

    RépondreSupprimer